Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avertissement

 Les textes et photos ne sont pas libres de droit .
Pour toute utilisation, vous devez contacter le propriétaire des écrits et photos ci-dessus pour obtenir son accord.

Dans le cas contraire, vous vous exposez à des poursuites judiciaires.

Mon livre d'or

Menu

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 21:34

      Toi que j’ai rêvé d’avoir à mes côtés, 

      Tu es devenue réalité.                                                                                

      Des sentiments encore ignorés se sont créés,

      Je veux les conserver et ne jamais les briser.

      Pour mon plus grand bonheur,

      Tu as empli mon cœur.

      Tu es dans toutes mes pensées,

      D’amour je suis inondé.

      Chaque moment passé à tes côtés,

      Je suis comblé comme je ne l’ai jamais été.

 

                                                                Serge 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quand je lis ce poème et d'autres ,cela me fait mal, aussi je ne les relierai plus...
Répondre